Porte souple rapide pour salle blanche

Maviclean

Un concept Anti-poussière

Coulisse en Polyéthylène antistatique à fort coefficient de glissement empêchant les usures et les dépôts de poussières. Chambres étanches pour les mécanismes d’entraînement du tambour. Usage de montants à profil fermé. Moteur à revêtements anti-poussière. Capot traverse incliné sur la partie haute, en forme de goutte d’eau.

Dotée des dernières informations techniques en matière de sécurité, la porte OpenFlex vous offrira un condensé de ce qui se fait de mieux sur le marché

Un concept étanche

Le tablier circule à l’intérieur des coulisses étroites, lisses, en contact constant pour réduire au maximum les fuites d’air. Le bord de fermeture souple assure l’étanchéité au sol. Une bavette d’étanchéité fixée en face arrière, complète l’étanchéité tambour/traverse (brevet maviflex). Bavette d’étanchéité latérale interchangeable très rapidement. Les dépressions d’air sont ainsi contrôlées.

Un concept nettoyable

Accessible de toute part sans pièce à démonter pour un nettoyage au chiffon. Grâce aux nouvelles coulisses lisses semi-rigides antistatiques, la totalité du montant glissière est accessible au nettoyage sans démontage. La toile est parfaitement lisse côté salle, propre pour faciliter son nettoyage (brevet Maviflex)

Le capotage traverse est « ouvert » et incliné permettant ainsi d’atteindre toutes les parties supérieures du tambour et de la porte. Le motoréducteur frein est IP 55 et recouvert d’un vernis antistatique pour supprimer l’adhérence de poussière. Découvrement du tambour pour accéder à la totalité des constituants.

Un concept Anti-bruit

Les mécanismes sont enfermés dans de chambres étances. Les conceptions de toile réduisent le bruit de fonctionnement à sa plus simple expression (brevet Maviflex)

Un concept Esthétique

Présentation de formes arrondies. Compacité des volumes. Large gamme de couleurs.

Un concept de fonctionnalité permanente

Les coulisses en polyéthylène antistatique souples acceptent elles aussi des déformations ponctuelles. Les renforts du tablier sont en matériau à mémoire de forme. Calculés pour résister aux différences de pression, ils peuvent en cas d’effort violant sortir de leurs guides. En cas d’éjection du tablier, les palettes amovibles permettront la réintroduction automatique de l’ensemble le cycle suivant (système breveté TRAFICONTROL2)

Coordonnées

Portes Sesame

Rue de l'Artisanat, 12

7900 Leuze en Hainaut

Tél : +32(0)69 22 41 85

Fax : +32(0)69 66 94 09

Mail: info@portes-sesame.be

Liens

© SESAME INDUSTRIE - 2019