Porte souple automatique pour usage intérieur / extérieur

Openflex

De bonnes raisons de choisir la gamme Openflex

La porte souple à enroulement Openflex est d’une endurance à toute épreuve. Son système breveté des coulisses souples déformables qui guident la toile permet à la porte de fonctionner en environnement intensif. En cas de choc, la flexibilité de la coulisse permettra une sortie de la toile puis une réinsertion automatique dans le cycle suivant.

Dotée des dernières informations techniques en matière de sécurité, la porte OpenFlex vous offrira un condensé de ce qui se fait de mieux sur le marché

Optez pour la coulisse déformable

La coulisse déformable remplace les montants en tôle utilisés sur les portes traditionnelles. Cette coulisse évite la déterioration dûe au passage des chariots et évite le blocage de la porte. Choisir la coulisse souple , c’est réaliser une économie sur vos charges de fonctionnement et vos coût de maintenance

Optimisez le trafic

Plus de glissières détériorées pouvant empêcher le fonctionnement de la porte. L’espace libéré entre coulisses facilite le déroulement du tablier en cas d’obstacles à la descente : pas de blocage ni de formation du boucle autour du tambour, cause fréquente de panne. En cas de chocs éventuels, la toile sort de ses glissières et se réinsère automatiquement le cycle suivant.

Assurez vous une étanchéité optimale

OPENFLEX isole vos locaux du bruit, de l’air, de la poussière. Grace à une bavette fixée sur le tablier une étanchéité totale est assurée entre la traverse et le tambour d’enroulement. La traverse habillée par un profil acier bloque les montées d’air. Les bords latéraux du tablier sont maintenus tendus favorisant une bonne étanchéité en fond de coulisses souples. Le bord de fermeture inférieur est à contact souple avec le sol. L’isolation phonique est égale à 19dB A. L’isolation thermique est très performante. Elle correspond à une vitre de 4mm d’épaisseur (U = 5W/m2°K).

Mavipro

De bonnes raisons de choisir la gamme Mavipro

La porte souple à enroulement souple Mavipro est d’une endurance à toute épreuve. Son système breveté des coulisses souples déformables qui guident la toile permet à la porte de fonctionner en environnement intensif. En cas de choc, la flexibilité de la coulisse permettra une sortie de la toile puis une réinsertion dans ses guides. Dotée des dernières innovations techniques en matière de sécurité, la porte Mavipro vous offrira un condensé de ce qui se fait de mieux sur le marché.

Optez pour la coulisse déformable

Résistance des coulisses à la traction : 4 tonnes. Issues de la technologie des ceintures de sécurité dans l’automobile. Pas de montants en tôle détériorés par les chariots, empêchant le fonctionnement de la porte.

Optimisez le trafic

Plus de glissières détériorées pouvant empêcher le fonctionnement de la porte. L’espace libéré entre coulisses facilite le déroulement du tablier en cas d’obstacles à la descente : pas de blocage ni de formation de boucle autour du tambour, cause fréquente de panne. En cas de chocs éventuelles, la toile sort de ses glissières et se réinsère facilement le cycle suivant.

Assurez-vous une étanchéité optimale

Mavipro isole vos locaux du bruit, de l’air, de la poussière. Grace à une bavette fixée sur le tablier une étanchéité totale est assurée entre la traverse et le tambour d’enroulement. La traverse habillée par un profil acier bloque les montées d’air. Les bords latéraux du tablier sont maintenus tendus favorisant une bonne étanchéité en fond de coulisses souples. Le bord de fermeture inférieur est à contact souple avec le sol. L’isolation phonique est égale à 19dB A. L’isolation thermique est très performante. Elle correspond à une vitre de 4mm d’épaisseur (U = 5W/m2°K).

Coordonnées

Portes Sesame

Rue de l'Artisanat, 12

7900 Leuze en Hainaut

Tél : +32(0)69 22 41 85

Fax : +32(0)69 66 94 09

Mail: info@portes-sesame.be

Liens

© SESAME INDUSTRIE - 2019